Expérience Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience Dream

Alliance Expérience Dream du jeu e-univers beta1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 /!\La marmotte/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\La marmotte/!\ Empty
MessageSujet: /!La marmotte/!   /!\La marmotte/!\ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

voila a propos de l ally c est normale qu elle n existe plus?
tu l as efface volontairement(m etonnerai) ou plutot involontairement???

ou qqu un d autre l a t il fait?

explique moi merci.

ici ou par MP m en fou mais la sa pose prob car la wing tjs une personne et au moins 2 candi et moi sans ally...

alors voila sinon je vais dans la FC car la c est mon alliance ogame qui debute ici meme sur E-univers et si pas de reponse je vais la bas.
pour ceux qui veulent me suivre ben suivez moi mais mercredi des que possible si pas de reponse ig ou par mp ou ici meme je vais la bas y sont deja prevenu de ma venu presque certaine.
a vous de voir mais il sont tres protecteur et un membre en danger ou ayant besoin d aide y sont la.
ils sont principalement raideur donc voila.


no flood merci et personne ne poste avant La Marmotte(ou par MP et je ferai des edit en plus en citation)
merci d avance
Lucifer

(ex)membres de la E.D
et pt futur membres de la F.C.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

/!\La marmotte/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\La marmotte/!\   /!\La marmotte/!\ Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

Je Me suis fais hacker mon compte, j'a pu le récupéré à temps ! grace à mon e-mail mais un con à changé l'adresse et le mot de passe, je les ai donc rechangé , je récrée l'ally au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://experience-dream.forum-actif.net
 
/!\La marmotte/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expérience Dream :: un probleme?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser